Information de livraison

Nous n’effectuons pas de livraison à des boîtes postales. Nous livrons seulement au Canada et États-Unis. Veuillez allouer 10 à 14 jours ouvrables pour la livraison de votre colis.

Livraison au Canada (en dollars canadiens)

Livraison régulière à 9,99 $ pour les commandes livrées au Canada. Taxes non incluses. Le coût de la livraison sera automatiquement ajouté au montant de la commande avant de procéder au paiement en ligne.

Livraison aux États-Unis (en dollars américains)

Livraison régulière à 9,99 $ pour les commandes livrées aux États-Unis. La livraison sera de 50 $ pour les commandes expédiées en Alaska et à Hawaii. Taxes non incluses. Le coût de la livraison sera automatiquement ajouté au montant de la commande avant de procéder au paiement en ligne.

Livraison des commandes

Summum Beauté International n’effectue aucune livraison à des cases postales. Les frais de livraison varient selon les critères suivants : poids, volume, délai de livraison et destination. Pour les commandes livrées à l’étranger, des droits de douane et les taxes de votre pays peuvent s’appliquer lorsque la commande arrivera à destination. Ces droits de douane et taxes seront à la charge du client. Summum Beauté internationale ne perçoit pas les droits de douane et les taxes.

Traitement des commandes

Summum Beauté International traite les commandes reçues du lundi au vendredi, et celles-ci sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après leur acceptation. Veuillez accorder 10 à 14 jours ouvrables pour la livraison de votre commande. Les commandes placées durant le weekend seront traitées lors du prochain jour ouvrable. Summum Beauté International ne traite pas les commandes lors de la période des Fêtes et des journées fériées. Pour les commandes effectuées à ces dates, un délai supplémentaire devra être alloué pour la livraison. Veuillez allouer un à deux jours supplémentaires pour la livraison à des régions éloignées.

Correction des adresses de livraison

Si la compagnie de transport doit corriger l’adresse de livraison du client, des frais supplémentaires pourront être appliqués à la commande. Si la compagnie de transport retourne la commande à Summum Beauté International à cause d’une erreur d’adresse, le client est tenu responsable de tous les frais encourus (frais de renvoi, frais de restockage) si applicables.

Frais de restockage des commandes

Si le colis est refusé à la réception, le client est responsable des frais de livraison, des frais de retour et d’un frais de restockage de 15 %.

Taxes sur les produits

Summum Beauté International est une compagnie établie dans certaines provinces canadiennes et États américains, puisqu’elle y possède des employés/représentants et agents. Nous devons donc percevoir les taxes sur toutes les commandes effectuées par les clients résidant dans ces provinces ou états :

 

  1. Québec : TPS (5 %) et TVQ (9,975 %)
  2. Ontario : TVH (13 %)
  3. Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve, Labrador : TVH (13 %)
  4. Nouvelle-Écosse : TVH (15 %)
  5. Nunavut : TPS (5 %)
  6. Île-du-Prince-Édouard : TVH (14 %)
  7. Colombie-Britannique : TPS (5 %)
  8. Saskatchewan : TPS (5 %)
  9. Manitoba : TPS (5 %)
  10. Alberta : TPS (5 %)
  11. Territoire du Nord-Ouest et Yukon : TPS (5 %)