FAQ
Consultez les réponses aux questions les plus souvent posées.
Vous avez une question non répondue?
Communiquez avec nous au 1 800 361-3739 du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h (heure de l’Est).
Vous pouvez aussi nous écrire à commandes@summum.com
Comment passer votre commande en ligne?
Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » situé à côté du produit que vous souhaitez acheter. Lorsque votre panier est complet, cliquez sur le bouton « Commander » pour poursuivre le processus d’achat. Le site vous guidera à travers les étapes pour conclure votre transaction de façon sécuritaire conforme à vos souhaits. Si vous avez besoin d’aide pour passer votre commande, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1 800 361-3739 de 8 h 30 à 17 h (EST) du lundi au vendredi (à l’exception des jours fériés).
Comment s’inscrire et créer un compte?
À partir du lien « Mon Compte », cliquez sur « S’inscrire ». Il vous suffit de remplir les quelques questions demandées.
IMPORTANT : Vous pouvez passer une commande sans vous inscrire. Toutefois, un compte personnel vous permet de suivre l’état de vos commandes et consulter votre historique de commandes. Vous gagnerez du temps lors de vos prochaines commandes en évitant une nouvelle saisie de vos coordonnées.
Comment récupérer un mot de passe perdu?
À partir de votre Compte, vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur le lien mot de passe oublié. Vous devrez inscrire votre courriel et le mot de passe vous sera envoyé.
Est-ce que les informations personnelles sont traitées en toute sécurité?
Comment modifier vos données personnelles?
À partir de votre Compte, vous pouvez modifier vos données personnelles.
Pourquoi fournir votre numéro de téléphone?
Les transporteurs demandent un numéro de téléphone. Cette information sera utilisée pour vous contacter au sujet de votre commande seulement.
Comment modifier une adresse de livraison ou faire livrer ailleurs qu’à votre domicile?
Votre adresse de facturation est automatiquement copiée dans l’adresse de livraison. L’adresse de livraison peut être modifiée selon vos besoins et copiée à votre compte également.
Où sont effectuées les livraisons?
Matis.ca livre au Canada et aux États-Unis. Les frais de livraison sont de 9,99 $ pour une commande de moins de 50 $. Sinon la livraison est gratuite. Pour tous les détails, consultez la rubrique LIVRAISON ET RETOUR.
Quels sont les délais de livraison?
Les commandes sont traitées et envoyées pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi à l’exception des jours fériés. Les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la commande. Les autres délais peuvent varier selon le service de Postes Canada, généralement jusqu’à 10 jours.
Si vous rencontrez des difficultés de livraison ou des erreurs de commande, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1 800 361-3739. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à commandes@summum.com.
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Nous acceptons les paiements par cartes Visa, MasterCard et par PayPal.
Le paiement en ligne est-il sécurisé?
Lorsque vous passez une commande sur matis.ca, vos coordonnées bancaires sont cryptées à l’aide de la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL). Vos coordonnées bancaires ne sont jamais conservées ni sauvegardées sur notre site.
Comment retourner ou échanger un produit?
Merci de consulter les instructions dans la rubrique LIVRAISON ET RETOUR.
Comment trouver les produits pour votre peau?
Où acheter les produits Matis?
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